Le Pouvoir des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pouvoir des Anciens

Forum de l'alliance Le Pouvoir des Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaques envers un Othalliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorion
Apprentie
Apprentie
Thorion


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

attaques envers un Othalliens Empty
MessageSujet: attaques envers un Othalliens   attaques envers un Othalliens Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:13

Un de nos membre de l'alliance Othalla bibi76550 vient de recevoir une mission de vol par un de vos joueur micktor sur l'une de ce planète, et ce n'est pas la première fois a se que dit bibi76550 qu'il a eu affaire a lui. Ils aurait entre eux, réglé ce problème mais micktor vient de recommencer une mission de vol :

Vous avez subit une mission de vol de ressources sur la planète octia XXXX de la part du joueur micktor.

Vous n'avez rien vu venir.

On vous à volé :
Fer : 111.645
Or : 132.762
Cristal : 13.772
Naquadah : 9.876

Je cite bibi76550il :" il ne ma pas voler beaucoup mais c'est sur le principe nous avons un PNA avec eux donc voila "

Alors nous voudrions que micktor cesse les missions de vols envers nos membres !

stargetement ...
_________________
THORION: membre des 6 dirigeant de Othalla
vous pouvez nous contactez sur notre forum dans votre ambassade :
ambassade des pouvoirs des anciens
Revenir en haut Aller en bas
generalgui
Admin
Admin
generalgui


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2008

attaques envers un Othalliens Empty
MessageSujet: Re: attaques envers un Othalliens   attaques envers un Othalliens Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:36

Je vais lui parler et lui demander d'arreter toute attaque et de rendre les ressource voler je te tien au courant Wink

EDIT: Voila je l'est prevenu j'attend sa reponce... si il ne respect pas le pacte total il sera expulser de notre alliance.

PS: je tes mis tes droits Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesanciens.forumgaming.fr
Thorion
Apprentie
Apprentie
Thorion


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

attaques envers un Othalliens Empty
MessageSujet: Re: attaques envers un Othalliens   attaques envers un Othalliens Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:16

ok merci, au nom des 6 dirigeants d'Othalla !
c juste pour le principe que nous sommes allier et qu'il ne faut se voler entre nous.

stargatement
Revenir en haut Aller en bas
generalgui
Admin
Admin
generalgui


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2008

attaques envers un Othalliens Empty
MessageSujet: Re: attaques envers un Othalliens   attaques envers un Othalliens Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:13

Oui oui tout a fait d'accord, un pacte n'est pas fait pour faire jolie^^ de toute façon si il ne respecte pas comme je l'est dit hier il sera exclu...

EDIT: Bon ba voila c'est regler il a quitter l'alliance lui meme donc affaire close, désolé pour les ressource de bibi mais il pourra pas les recuperer de se joueur... Si il tien vraiment a ses ressource a la limite je peu payer a la place de l'autre ***^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesanciens.forumgaming.fr
Thorion
Apprentie
Apprentie
Thorion


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

attaques envers un Othalliens Empty
MessageSujet: Re: attaques envers un Othalliens   attaques envers un Othalliens Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:44

nn c pas la peine laisse tomber les ressources et encore merci ! dsl d avoir perdu un membre
Revenir en haut Aller en bas
generalgui
Admin
Admin
generalgui


Messages : 204
Date d'inscription : 21/03/2008

attaques envers un Othalliens Empty
MessageSujet: Re: attaques envers un Othalliens   attaques envers un Othalliens Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:34

Pas grave tkt^^ de toute façon on etait trop nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesanciens.forumgaming.fr
Invité
Invité




attaques envers un Othalliens Empty
MessageSujet: Re: attaques envers un Othalliens   attaques envers un Othalliens Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:27

Hey mon guigui comment va? attaques envers un Othalliens 17529 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques envers un Othalliens Empty
MessageSujet: Re: attaques envers un Othalliens   attaques envers un Othalliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques envers un Othalliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouvoir des Anciens :: Zone publique :: Ambasade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser